Bilan du mois de Juin

Mois de juin, mois de l’été ! Mois aussi de mon anniversaire, où j’ai soufflé mes 22 bougies. Ce fut par contre un mois un peu creux pour le blog, je n’ai pas pu être très présente, mis à part le fait que j’ai changé le thème pour l’arrivée de l’été. Mais voyons voir tout de même ce qui s’est passé !

Acquisitions

Total : 2 livres achetés !

Lectures

Total : 3 livres lus !

Coup de Coeur du mois

Je n’ai certes pas lu beaucoup de livres ce mois-ci mais ce fut pour les trois, un énorme coup de coeur. Ces trois livres sont la suite de livres que j’ai découverts cette année que j’ai tout simplement adoré. Le choix fut donc très difficile, mais c’est Nightrunner qui l’emporte, de vraiment très peu !

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de publier de chroniques et d’articles ce mois-ci… En revanche, j’ai prévu un programme intensif pour le mois de juillet et août !

Et vous, votre bilan de mois ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s